les Barons Du Délit Index du Forum
les Barons Du Délit
bienvenue dans l'entre des barons.....

les Barons Du Délit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LBDD's girls ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Barons Du Délit Index du Forum -> bar -> pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ySef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

j'avoue repreneur..sympa...beaux petits yeux....(et seins aussi  Mort de Rire )elle est mignonne...bien joué!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ySef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

beaucoup de photo aujourd'hui de Carla Ossa...je n'ai pas pu choisir les plus belles tellement est sont toutes magnifiques...elle devrait plaire a repreneur..brune,latine... Embarassed ...ouvrez bien les yeux!

*Ghost*
.R.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:42 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

ça va Very Happy

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

c'est tout??tu va voir je vais la mettre dans ton lit en string tu va voir si tu va seulement me dire: ça va....

alalala....

*Ghost*
.R.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

Cool c'est pour pas m'enflammer sinon...Very Happy

repreneur
.R.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

moi c'est le genre de fille qui me fait craqué mon boxer... ATTENTION 20CM DROIT DEVANT elle est trop jolie

Et pour info ghost oui je garde les photo de mes ex sur mon pc. Certaine sont pas terrible mais bon ^^ j'assume

eagleoffire

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 05:43 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

Hé hé hé ... on fait tous des erreurs de jeunesse Cara^^ Faut bien passé par là sinon c'est trop facile^^. Et puis t'as pas a te justifié parce qu'à la fin tu sortiras toujours le bon vieux : "oui, mais elle a un petit coté mignonne ou charmante" xD... Je crois qu'on l'a tous fait... Bon apparemment sauf Ghost qui lui disait : "J'aime pas les filles, ça joue aux barbies, moi je préfère des beaux mercenaires avec des grosses cou*****... MDR Wink" Je te taquine Ghost xD

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

bonjour tout le monde! aujourd'hui une blonde sulfureuse qui s'appelle...Stéphanie mcmichael

Lenul181

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

Moi je dis faudrait faire cette rubrique sur le forof Mr. Green

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

a ba faut venir sur le forum des barons!!c'est ici le best! Okay

coma1
LBDD

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

Aie aie aie elle fait mal stéphy j'ai qu'une chose a dire........CARTOUCHE !!!!!!!!!

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

un corps sublime se matin....celui d'amber arbucci

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:13 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

alors aujourd'hui c'est du très très lourd!!!la bombe ukrainienne du moment!!!!!!!!!!!!!!!pour ceux qui ont vu hitman,vu allez la  reconnaitre..

elle est sublime,magnifique...gros coup de cœur : Olga  Kurylenko

eagleoffire

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

Euh... Embarassed
C'est a consommer comment? Sans modération j'espere? Jusqu'a dessechement? :p
GG Ysef Wink

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

c'est vraiment une perle ce petit bout de femme....sur la 3eme photo j'ai envie de la croquer........

olga je t'aime!! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: LBDD's girls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Barons Du Délit Index du Forum -> bar -> pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006