les Barons Du Délit Index du Forum
les Barons Du Délit
bienvenue dans l'entre des barons.....

les Barons Du Délit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LBDD's girls ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Barons Du Délit Index du Forum -> bar -> pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iydris
LBDD

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

C'est plus un disque dur que tu as, LOL

vous avez vu le ptit jeu de mot, LOL

OK, je sort

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ySef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

gros potentiel aujourd'hui..petit coup de cœur pour moi!cette femme est ravissante....

son petit nom est tori praver.

eagleoffire

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

J'avoueeeeeeeeeeeeeeeee +1 pour Tori

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

comment la décrire...??sublime,pétillante,des yeux a couper le souffle...je vous présente la magnifique isabelli fontana.

repreneur
.R.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

vraiment éléguante j'espère voir pareil en espagne ^^

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

c'est vrai qu'elle envoie du lourd cette nana....dans sa petite robe noire elle déchire tout! aouuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

c'est chaud aujourd'jui!!!sous vetements tres coquin..botte en cuir...je vous présente erin nass

repreneur
.R.

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

hum alors elle c'est vraiment mon kiff d'ailleur une de mes ex est exactement comme ça... hum de bon souvenir chaudasse ^^

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

repreneur a écrit:

hum alors elle c'est vraiment mon kiff d'ailleur une de mes ex est exactement comme ça... hum de bon souvenir chaudasse ^^
j'ai du mal a te croire Mort de Rire ...que ce soit on kiff sa c'est pas difficile je pense que tout le monde est dans le même cas.

*Ghost*
.R.

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

Non moi je suis gay  Sad Sad Sad Sad t'a pas des mecs ?  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Non sérieusement ça va Razz mais bon y'a certains sites où des comme ça on en voit plein plein.... Mr. Green

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

il y aurait des meufs sur detta j'aurais fait un topic avec mes mecs et sa aurait arrangé les gays.....ghost ta maman ta pas mis de controle parental??c'est pas bien d'aller sur les sites interdits!

repreneur
.R.

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

tu veu la tof de mon ex? je suis bg

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

vas y...balance la ici...a non elle va faire tache..non je dec.envoi la en MP ou sur msn..ou ici si tu veux!

repreneur
.R.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:23 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

Bon ok sa ressemble pas a 100% mais j'était très content d'elle ^^ hummm maintenant on se parle même plus.

*Ghost*
.R.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

C'est toujours mieux que rien xd Shocked

P.S: pourquoi tu gardes les photo de tes ex sur ton PC ? ^^

ySef y'a plus de meuf que ce que tu crois su detta Very Happy j'suis sur qu'il y en a plus de 50 par serveurs, s3 j'ai déjà parler à 5-6 ;p

Et le contrôle parental c'est moi qui l'ai mis Very Happy Mort de Rire donc y'en a pas quoi xD Cool

Bon aller continu à balancer des meufs lol pour une fois qu'il y a un topic d'intéressant sur un forum Mr. Green Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: LBDD's girls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Barons Du Délit Index du Forum -> bar -> pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006