les Barons Du Délit Index du Forum
les Barons Du Délit
bienvenue dans l'entre des barons.....

les Barons Du Délit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LBDD's girls ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Barons Du Délit Index du Forum -> bar -> pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

a ba on va peut etre te voir plus souvent noeil avec cette rubrique!coquin... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
repreneur
.R.

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:13 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

un vrai géni lol et elle est pas mal moi mon kiff c'est soi une petite japonaise soi une brune latine. si tu trouve ^^  Twisted Evil

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

je vais essayer de te trouver sa pour la LBDD's girl du jour,mais j'avais déja cocher une autre...enfin je vais chercher quand meme pour te faire plaisir  Very Happy

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:21 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

voila pour aujourd'hui je vous présente une russe: Irina Shayk.
pour toi repreneur elle est brune et fait un peu latine pour une russe....

repreneur
.R.

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

a si c'est parfait merci a toute la LBDD

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

je suis content qu'elle te plaise...de toute façon je vais vous éblouir tous les jours qu'elles soient blondes,brunes,rousses,petites,grandes,latine,suédoise... Okay

vous avez juste a ouvrir vos yeux et vos braguettes.... Mort de Rire

eagleoffire

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

C'est une excellente idée ces femmes :p... Je suis fan... et fan de Ysef aussi^^ Merci a lui^^  Embarassed

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter Tanesha Chanel...

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:19 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

ba alors elle ne vous plait pas celle-ci??aucun commentaire?bon ba si c'est comme ça il n'y aura pas de jolie fille aujourd'hui! Twisted Evil

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

bon allez je suis gentil...aujourd'hui c'est federica fontana

repreneur
.R.

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

dsl de dire ça mais quesque je voudrais bien lui mettre ma ... ^^ hummmm  Embarassed

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

aujourd'hui la belle alicia silverstone !

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

aujourd'hui c'est au tour d'almunda fernandez....

repreneur
.R.

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

j'aime bien la troisième photo avec les seins qui pointe ^^

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: LBDD's girls Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est sympa..je vais bientôt monter dans le très haut niveau!les 2 dernières que je vous ai montrez ne me faisait pas craquer autant que les autres..mais celles qui vont bientôt arriver vont faire très mal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: LBDD's girls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Barons Du Délit Index du Forum -> bar -> pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006