les Barons Du Délit Index du Forum
les Barons Du Délit
bienvenue dans l'entre des barons.....

les Barons Du Délit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inauguration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Barons Du Délit Index du Forum -> bar -> pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ppone
LBDD

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: inauguration Répondre en citant

un peu top !!!
mais pour l'occasion je paye a tous un jus de fruit bien glace Mort de Rire

bon debut pour notre nouveau fofo
tu as bien bosse Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ySef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: inauguration Répondre en citant

merci ppone!c'est vrai que le forum commence a ressembler a quelque chose!j'avance bien..je suis content de moi. Very Happy

très bon le jus de fruit.... Mort de Rire

Tonton-ducu
SBC

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: inauguration Répondre en citant

pfff me barre je veut pas de jus de fruit moi je veut un verre d'eau le jus de fruit c'est trop fort pour moi 

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: inauguration Répondre en citant

t'inquiete tonton on a de l'eau aussi!!les chiottes c'est la 3eme porte au fond a gauche! Arrow

Tonton-ducu
SBC

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:43 (2008)    Sujet du message: inauguration Répondre en citant

ok merci elle est fraiche au moin ?

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: inauguration Répondre en citant

non dans les chiottes elle est chaude comme dans les boites de nuit pour que la consommation soit faite au bar!!

Tonton-ducu
SBC

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: inauguration Répondre en citant

moi je boi avan comme sa suis trankil ^^

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: inauguration Répondre en citant

ouai..mais bon tenir tout le nuit sans boire c'est chaud.....

Tonton-ducu
SBC

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: inauguration Répondre en citant

ah sa c'est sur donc on rempli le coffre aussi on boit en route(sauf SAM) on arrive la bas on est deja bien chaud et on consomme encore en dedans car fait cho en discothque Techno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Barons Du Délit Index du Forum -> bar -> pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006