les Barons Du Délit Index du Forum
les Barons Du Délit
bienvenue dans l'entre des barons.....

les Barons Du Délit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fofo ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Barons Du Délit Index du Forum -> les Barons Du Délit -> les Barons Du Délit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

bon je suis arrivé a créer les rangs,et a mettre une couleur pour chaque rang mais je n'arrive pas a integrer les utilisteurs dans un rang!!donc si vous pouvez m'aidez.... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiao
Dark

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

C'est un rang spécial ou un rang général pour les flooders ?

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

mdr....mais pour mettre des couleurs je crois que je suis obligé de mettre rang spécial

Xiao
Dark

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

c'est un groupe ou un rang ?

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:40 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

ba c'est un rang...pour que cela apparaisse en bas avec des couleurs il faut créer un rang.il manque plus qu'a mettre des utilisateurs dedans!

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

c'est bon j'ai enfin réussi!!!et tout seul en plus!  Okay

Tonton-ducu
SBC

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

om pu la crotte
psg en L2 il le mérite
ol hummmm tro fort mais pu la crotte ossi lol
asm aucun comm il le mérite pas

Tonton-ducu
SBC

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

tes smiley il craque mek il y a un bug la y a plain de truc qui apparaisent

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:39 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

c'est bon c'est arrangé!normalement sa devrai marché!si vous voyez un smilies qui déconne faites moi signe!!

voila!tout plein de smilies pour rendre le forum agréable et marrant,ça aide pour le flood en plus!

j'ai même ajouté les effigies des clubs de foot!!faut dire que j'ai eu du mal a rentré celui du ...quel bande de charrue...allez l' .

vous pourrez d'ici quelques instants appréciez la fille du jour alors ne partez pas!

*Ghost*
.R.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

ySef a écrit:

c'est bon c'est arrangé!normalement sa devrai marché!si vous voyez un smilies qui déconne faites moi signe!!

voila!tout plein de smilies pour rendre le forum agréable et marrant,ça aide pour le flood en plus!

j'ai même ajouté les effigies des clubs de foot!!faut dire que j'ai eu du mal a rentré celui du ...quel bande de charrue...allez l' .

vous pourrez d'ici quelques instants appréciez la fille du jour alors ne partez pas!

Roh tu veux vraiment que je vienne chez toi et que je coupe le fil internet ? ............... Mort de Rire

Il en manque un paquet ^^ et celui de Lyon gueule même pas Very Happy

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

j'ai mis les clubs les plus connu.

*Ghost*
.R.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

Bah y'a sainté aussi, et Bordeaux Very Happy mais bon on s'en tape de ces moches ^^

ySef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: fofo Répondre en citant

lol...sainté et bordeaux....ouai j'y avais pensé mais je sais pas si ils y étaient..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Barons Du Délit Index du Forum -> les Barons Du Délit -> les Barons Du Délit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006